6 janv. 2017

2017, l'année du voyage gourmet


Gourmet Lodging 2017
L'équipe de Gourmet Lodging souhaite une excellente année 2017 à tous les voyageurs gourmets.

Le site www.gourmetlodging.com  mis en ligne il  y a un peu plus de six mois s'est enrichi de belles sélections d'établissements pour gourmets voyageurs, près d'une trentaine répartis entre la France, le Maroc, l'Espagne, le Portugal et depuis peu l'Italie.
Peu d'établissements mais tous de qualité est le challenge de Gourmet Lodging. De nouvelles adresses viendront s'ajouter à notre sélection tout au long de l'année 2017, leur sélection est le fruit d'une longue démarche d'appréciation des critères essentiels pour le voyageur gourmet: un hébergement de qualité dans un bel environnement avec obligatoirement une table où les produits du terroir sont authentiquement mis en valeur.

Tajine de cardons à la kefta / Gourmet Lodging

Les pages "gastronomie et recettes" de Gourmet Lodging sont plébiscitées par les internautes dont voici le Top ten des recettes les plus vues:

* Confiture de Figue de Barbarie
* Tajine de cardons
* Couscous Medfoun
* Coquelet farci
* Tajine d'agneau aux poires
* Cassolettes de coques
* Pastilla au lait
* Poulet fermier à l’époisses
* Tajine de poulet aux abricots
* Salade de poulpe

Cassolette de coques  / Gourmet lodging

En 2017 nous  vous proposerons de nouvelles adresses pour gourmet voyageur dont certaines que vous nous aurez peut-être suggérées. N'hésitez pas à partager avec Gourmet Lodging, un lieu qui vous aurait séduit et qui pourrait rejoindre notre sélection.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire