27 oct. 2016

Vila Bea, sélection Gourmet Lodging

Vila Bea / Gourmet Lodging 2016

Sur la côte atlantique du Maroc, entre Tanger et Rabat, à Moulay Bousselham, est la nouvelle adresse sélectionnée par Gourmet Lodging Maroc. L'architecture et le design intérieur de Vila Bea ressuscitent le meilleur des années 60, revisitées ou transcendées par les meilleurs artisans du Maroc.
Pour les gourmets voyageurs amateurs de produits de la pêche locale, la table de Vila Bea est incontournable avec toujours la petite touche marocaine dans les épices ou le sublime traitement des légumes qui accompagnent une belle dorade cuite au four.

Vila Bea / Gourmet Lodging 2016
 Face à l'océan, les terrasses permettent de jouir du spectacle sans cesse renouvelé, tantôt souriant tantôt déchaîné. L'accès direct à la plage est une invitation à la baignade de même que la piscine chauffée toute l'année. En savoir plus sur Vila Bea.

Vila Bea / Gourmet Lodging 2016

La station de Moulay Bousselham est réputée au Maroc pour ses longues plages, rares sur cette côte, et pour sa lagune qui est la plus grande réserve ornithologique de la région qu'il est possible de visiter en barque avec un spécialiste des oiseaux.

Moulay Bousselham / Gourmet Lodging 2016
Moulay Bousselham / Gourmet Lodging 2016


moulay Bousselham / Gourmet Lodging 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire